Solution de Cute Things Dying Violently

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution de Cute Things Dying Violently, un jeu de réflexion disponible depuis peu sur Android, iOS et PC. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire le test complet réalisé par Android-Zone.fr. Sachez cependant que ce jeu était sorti il y a quelques années sur le Xbox Live et qu’aujourd’hui il s’agit d’une nouvelle version, modernisée, liftée. Certes le principe de jeu reste le même, mais vous aurez donc droit à de nouveaux graphismes et de nouveaux niveaux.

Franchement Cute Things Dying Violently est vraiment un très bon jeu. Certes il n’est pas à mettre entre toutes les mains car il y a beaucoup beaucoup de sang ! Mais en dehors de ça, il va falloir se creuser la tête pour sauver toutes ces petites créatures, et littéralement leur faire prendre la porte: oui c’est comme ça que vous les sauverez. A moins que vous ne soyez un peu pervers et que vous soyez tenter de voir comment ils meurent: les petites animations de Cute Things Dying Violently sont à ce titre très rigolotes.

Solution de Cute Things Dying Violently

Cette solution de 4 vidéos pour  Cute Things Dying Violently est à mettre au crédit de TapGameplay. Un grand merci à la team qui nous offre de ces vidéos qui vont vous permettre d’avancer et pourquoi pas de finir le jeu. Elles présente les 4 stages disponibles avec les niveaux 1 à 8 pour chaque stage.

Allez vous êtes prêt ? Allez c’est parti !

Solution de Cute Things Dying Violently:

Stage 1Stage 2Stage 3Stage 4

Et voila, cette solution de Cute Things Dying Violently est maintenant terminée. J’espère que celle-ci vous a bien aidé et que grâce à elle vous avez pu passer un niveau qui vous bloquait. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu et à très vite sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.