Solution de Basement Escape

Zoneasoluces vous propose aujourd’hui la solution de Basement Escape, le jeu de FireGMS. Ce titre disponible sur support Android est sorti tout juste à Noël dernier !

Si vous fréquentez un peu notre site, vous devez être familier du concept des jeux de type Escape Room. Pour les néophytes, on va vous rappeler le concept : il s’agit d’un jeu où l’on vous place dans un endroit fermé, et on vous laisse vous débrouiller pour sortir de là. A vous de mettre votre cerveau en ébullition, de tout visiter, de tout toucher, de résoudre les différents mécanismes pour retrouver votre liberté. Basement Escape répond tout à fait à ce cahier des charges et vous propose un challenge intéressant, sans jamais tomber dans le sadisme. Pardon? Le scénario ? Quel scénario ? Ne perdez donc pas de temps avec ça et essayez plutôt de vous échapper de ce labyrinthe !

Solution de Basement Escape A

Si vous êtes bloqué dans votre périple, et avant que vous ne jetiez votre appareil de frustration, nous allons vous aider en vous mettant à disposition la soluce complète du jeu. Comme on en a l’habitude ici, on vous a dégoté un guide vidéo explicite (ici réalisé par walkthroughkasaearth), parce que des images sont toujours plus parlantes qu’un long discours. Cliquez donc ci dessous pour accéder au walkthrough :

Solution de Basement Escape – Vidéo

Vous voilà enfin libre ! Ce qui correspond donc à la fin de notre soluce de Basement Escape. C’était pas si compliqué finalement, si? On espère que ça vous aura été utile. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou commentaires, prenez le temps de consulter les autres articles présents sur le site zoneasoluces.fr pour découvrir toutes les solutions, les guide complets ou encore les astuces pour vous aider à terminer vos jeux préférés et à très bientôt sur nos pages.

Recherche depuis Internet:

  • basement escape soluc

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.