Solution complète de Principia

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir solution complète de Principia sur Android. Développé par Bithack, il s’agit d’un excellent jeu de réflexion et de construction dans lequel vous chercherez à atteindre un endroit précis de différents niveaux avec un petit robot. A vous d’utiliser vos méninges pour utiliser à bon escient les différents objets dont vous disposerez. Digne héritier d’Apparatus dont nous vous présenterons la solution complète dans quelques jours, Principa va vous régaler !

Cette solution en vidéo a été réalisée par JGamer, un passionné, qui nous explique en 29 vidéos comment passer les 29 niveaux du jeu. Bien entendu, ce ne sont pas des solutions exclusives et il ne s’agit que d’une façon parmi toutes les autres que vous pouvez utiliser pour passer un niveau. C’est ce qu’il y a de bien avec Principia, le jeu possède une profondeur de gampelay qui pousse le joueur à rejouer pour trouver une meilleure approche afin d’aller plus vite ou d’être plus main …

solution complète de Principia

Sans plus attendre, voici donc cette solution complète de Principia.

Solution complète de Principia:

Niveau 1Niveau 2Niveau 3Niveau 4Niveau 5
Niveau 6Niveau 7Niveau 8Niveau 9Niveau 10
Niveau 11Niveau 12Niveau 13Niveau 14Niveau 15
Niveau 16Niveau 17Niveau 18Niveau 19Niveau 20
Niveau 21Niveau 22Niveau 23Niveau 24Niveau 25
Niveau 26Niveau 27Niveau 28Niveau 29

Et voila, nous en avons déjà terminé avec cette solution complète de Principia. J’espère que ce guide vidéo vous aura aidé et que grâce à lui vous avez découvert d’autres façons pour passer tel ou tel niveau. Je vous invite à revenir très vite sur pages pour y lire d’autres solutions pour tous vos jeux préférés. A très bientôt !

Recherche depuis Internet:

  • jeux android principia
  • principia android français
  • principia android solution
  • principia jeu

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.