Solution complète de Pet Rescue Saga

Aujourd’hui, Zoneasoluces vous propose dans cet article de découvrir l’ensemble des solutions répertoriées pour le jeu Pet Rescue Saga. Il s’agit d’une véritable mine d’or qui vous donnera les solutions actualisées de ce super jeu.Pet Rescue Saga fait partie de ces jeux phare sur Facebook et sur les smartphone. On ne croise pas une personne dans les transport qui ne joue pas à ce jeu sur son smartphone!! Avant de vous offrir ces soluces, nous vous proposons un bref rappel du but du Jeu : Pet Rescue Saga est un jeu de Casse tête réalisé par les créateurs de Candy Crush Saga et de Farm Heroes Saga !

Il faut associer au moins deux blocs de même couleur pour terminer le niveau et sauver les animaux des mains des voleurs! Les déplacements sont limités ! il faut donc les planifier en amont. Il s’agit d’un véritable casse-têtes comme KING sait bien le faire!!

Pets Rescue Saga 3

Pet Rescue Saga se joue seul ou entre amis !Ce jeu entièrement gratuit mais certains objets en jeu comme les déplacements ou les vies supplémentaires sont payants.

La totalité des solutions sera éditée dans cet article. Nous avancerons progressivement et mettrons à jour les nouvelles solutions. Les vidéos qui vous sont proposées sont la propriété de Skillgaming. Elles ont été posté sur Youtube.

 Solution complète de Pet Rescue Saga

Solution complète de Pet Rescue Saga : Niveaux 700 à 600

700699698697696
695694693692691
690689688687686
685684683682681
680679678677676
675674673672671
670669668667666
665664663662661
660659658657656
655654653652651
650649648647646
645644643642641
640639638637636
635634633632631
630629628627626
625624623622621
620619618617616
615614613612611
610609608607606
605604603602601
600

Solution complète de Pet Rescue Saga : Niveaux 600 à 500

600599598597596
595594593592591
590589588587586
585584583582581
580579578577576
575574573572571
570569568567566
565564563562561
560559558557556
555554553552551
550549548547546
545544543542541
540539538537536
535534533532531
530529528527526
525524523522521
520519518517516
515514513512511
510509508507506
505504503502502501
500

 Solution complète de Pet Rescue Saga : Niveaux 500 à 400

499498497496495
494493492491490
489488487486485
484483482481480
479478477476475
474473472471470
469468467466465
464463462461460
459458457456455
454453452451450
449448447446445
444443442441440
439438437436435
434433432431430
429428427426425
424423422421420
419418417416415
414413412411410
409408407406405
404403402401400

Solution complète de Pet Rescue Saga : Niveaux 400 à 300

399398397396395
394393392391390
389388387386385
384383382381380
379378377376375
374373372371370
369368367366365
364363362361360
359358357356355
354353352351350
349348347346345
344343342341340
339338337336335
334333332331330
329328327326325
324323322321320
319318317316315
314313312311310
309308307306305
304303302301300

 Solution complète de Pet Rescue Saga : Niveaux 300 à 200

300299298297296
295294293292291
290289288287286
285284283282281
280279278277276
275274273272271
270269268267266
265264263262261
260259258257256
255254253252251
250249248247246
245244243242241
240239238237236
235234233232231
230229228227226
225224223222221
220219218217216
215214213212211
210209208207206
205204203202201
200

Solution complète de Pet Rescue Saga : Niveaux 200 à 100

Solution complète de Pet Rescue Saga : Niveaux 100 à 1

Nous espérons que ces solutions vous auront été utiles et que vous continuerez à nous suivre sur Zoneasoluces.fr. Vous pouvez également nous liker sur Facebook et partager ces solutions avec vos amis!.

Si nos soluces ne sont pas assez  à jour, alors n’hésitez pas à nous le dire

A bientôt pour de nouvelles soluces!

Recherche depuis Internet:

  • solution pet rescue saga
  • solution pet rescue
  • pet rescue saga astuce
  • pet rescue papillon bocal
  • solution pour pet rescue saga
  • astuce pet rescue saga
  • pet rescue saga solution
  • niveau 4 pet rescue ile des animaux
  • pet rescue île des animaux niveau 4
  • soluce pet rescue saga

12 Comments

  1. Jesse

    21 mars 2018 at 23 h 21 min

    bsr quelqu’un pourrais m’aider a debloquer le 1468 meme sur you tube je trouve des video mais c’est mon jeu merci

  2. thebaud

    16 mars 2018 at 9 h 43 min

    bonjour
    je suis bloquée au niveau 1411, la solution proposée ne correspond pas.
    merci beaucoup.

  3. Adou80

    11 mars 2018 at 13 h 19 min

    Bonjour,

    je n’arrive pas à avoir les 3 étoiles au niveau 7.
    Pouvez vous m’aider. Merci d’avance. Bonne journée.

  4. Menet

    15 février 2018 at 10 h 44 min

    Bonjour exact les solutions ne correspondent pas du tout au niveau. Bloquée au niveau 1427 je cherche une astuce une solution rien de rien dommage cordialemenf

  5. Francoise

    11 février 2018 at 10 h 26 min

    Je suis bloquée au 1386_et la recherche sur internet ne correspond pas au jeu Pouvez m aider ou me dire une solution pour débloquer ce niveau

  6. Pain Francoise

    8 février 2018 at 13 h 13 min

    Bonjour, je bute au niveau 1227, pouvez-vous m’aider?
    Merci

  7. Giovannetti

    29 janvier 2018 at 12 h 30 min

    Vos solutions ne sont pas à jour le niveau 1276 de pet Rescue n est pas le meme que dans le jeu Je bloqué depuis quelque temps à ce niveau j obtiens 4 animaux

    • BiberB

      31 janvier 2018 at 16 h 24 min

      C’est tout à fait vrai; nous essayons de tout faire mais cela est impossible désolé.