Retro: Solutions de Final Fight

Zoneasoluces.fr vous présente aujourd’hui les solutions de Final Fight sur Super Nintendo. Ce jeu sorti en 1991 est un beat’em all dans lequel vous choisissez parmi trois personnages jouables au style de combat différent pour partir à la recherche d’une fille kidnappée par le gang de malfrats Mad Gear. Traversez six niveaux plus deux niveaux bonus et ramassez des armes pour venir à bout des boss qui concluent chaque stage.

Dans les solutions de Final Fight et toujours, dans ce genre de jeux, vous revivrez l’enlèvement d’une belle jeune fille (Jessica), et comme d’habitude, vous allez devoir la sauver. Pas de bol pour les sbires de Mad Gear (le méchant du jeu), ils ont enlevé certes, la fille du Maire de la ville, mais aussi et surtout la fille d’Haggar, un ancien catcheur professionnel. Deux hommes viendront l’épauler dans sa quête contre le mal : Cody le fiancé de Jessica et Guy, un ami d’enfance aimant en secret la belle.

Chaque perso possède ses propres coups et son style de combat. Celui d’Haggar pourrait s’apparenter à celui des catcheurs. Il peut enchaîner une série de coups de poings dans l’abdomen ou, plus spectaculaire, faire la prise du marteau pilon. Cody est un combattant de rue qui entremêle coups de poings et coups de pieds. Guy, quant à lui, maîtrise à la perfection les arts martiaux. En plus des manchettes, notre jeune ninja peut également lancer un redoutable coup de pied retourné.

Il est évident que vous allez pouvoir mater les méchants en vous appuyant sur une attaque spéciale spécifique à chaque combattant, et aussi en vous servant des différentes armes laissées à terre par vos adversaires (couteaux, tuyaux, katanas etc.).

finalfight1

C’est donc parti pour nos solutions de Final Fight. Pour commencer, voici quelques astuces Final Fight:

  • ENERGIE SUPPLÉMENTAIRE: Au niveau 4, marchez de long en large en face du chien blanc.
  • NIVEAU BONUS: Au menu de démarrage, maintenez enfoncés les boutons L + R et faites Haut, Haut, Bas Bas, Gauche, Gauche, Droite, Droite.
  • SUPER MOUVEMENTS: Appuyez simultanément sur Y + B pour effectuer de super mouvements.
  • OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES: Avant le générique d’ouverture, appuyez simultanément sur L, R et START. Vous obtiendrez des options supplémentaires très utiles.

Passons mainteant à notre  guide complet Final fight:

Les solutions de Final Fight vous sont proposées en vidéo par CrashtestGaming sur sa chaîne Youtube. Nos héros devront traverser six quartiers de New York pour accéder au repaire de Mad Gear. Ils commenceront dans la rue, emprunteront le métro, visiteront un square et se battront dans un bar. Ces lieux guère accueillants sont bien évidemment fréquentés par les sbires de Mad Gear. Les joueurs se frayeront un chemin à coups de boule et d’armes blanches. Les nostalgiques retrouveront avec plaisir les méchants qui avaient auparavant combattu comme les lanceurs de couteaux, les hommes vêtus de cuir ou le géant Andore.

Voilà c’est fini pour les solutions de Final Fight sur Super Nintendo. Nous espérons que ce cette rétro soluce vous aura fait plaisir. A bientôt sur nos pages…

Recherche depuis Internet:

  • final fight astuces
  • final fight coups speciaux guy
  • astuce final fight
  • final fight 3 astuce
  • story jeux final fight


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.