Rétro: Solution pour Nights Into Dreams

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui votre solution rétro du jour avec la solution pour Nights Into Dreams sur Saturn. Nights into Dreams est un jeu vidéo développé par la Sonic Team de Sega et sorti en 1996 sur Saturn. Il offre au joueur la possibilité de s’immerger dans sept niveaux oniriques issus des rêves de Elliot Edwards ou de Claris Sinclair, deux enfants aux rêves communs par l’apparition d’un étrange personnage volant : Nights.

Franchement très attendu avant sa sortie avec des graphismes qui s’annonçaient grandioses et des possibilités de jeu novatrice pour l’époque (le pad analogique de la Saturn !!!), il s’est révélé être juste un bon jeu, ce qui n’est déjà pas si mal vous me direz. Mais avec des lacunes techniques criantes, un gameplay franchement brouillon, il ne pouvait prétendre à mieux. Reste qu’il a marqué les possesseurs de la Saturn. A noter qu’il est ressorti sur PS2 en 1998 et qu’une suite à vu le jour sur Wii (Nights: Journey of Dreams).

solution pour Nights Into Dreams b

Cette solution pour Nights into Dreams est proposée par BlastProcessed avec un guide vidéo de 11 parties ! Notez qu’il vous propose des vidéos pour tous les niveaux de Claris et d’Elliot.

Solution pour Nights Into Dreams:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11

Et voila, cette solution pour Nights Into Dreams est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu original de la Saturn. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution night into dreams saturn


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.