Rétro: Solution pour Dynamite Headdy

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Dynamite Headdy sur Mega Drive. Il s’agit là d’un jeu de plateforme très très réussi sorti en 1994 sur tous les supports de Sega à l’époque (Master System et Game Gear compris), mais c’est cette version Mega Drive qui est bien entendu la meilleure. Proposé par les studios Treasure, vous y incarnez Dynamite Headdy, une marionnette qui va combattre plusieurs ennemis (Dark Demon, les Keymasters) pour sauver un théâtre de marionnettes.

Si vous pensiez qu’il n’y avait que Sonic comme jeu de plateforme réussi sur Mega Drive alors vous vous trompez. Ce Dynamite Headdy est une véritable merveille. Que cela soit sur le plan des graphismes, très colorés et réussi pour l’époque, que pour design des niveaux. Les différents actes s’enchaînent à merveille et l’aventure est exceptionnelle. En plus le système de « têtes » qui vous permet de varier vos attaques est top. En allant vite, il vous faudra quelques grosses heures pour finir Dynamite Headdy, mais ce sont de très bonnes heures.

solution pour Dynamite Headdy b

Cette solution pour Dynamite Headdy sur Mega Drive est proposée par Torne avec une vidéo d’1h30. Cette chaîne est spécialisée dans les jeux rétro. J’espère que vous allez apprécier !

Solution pour Dynamite Headdy:

Dynamite Headdy – La solution en vidéo

Et voila, cette solution pour Dynamite Headdy sur Mega Drive est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de plateforme. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • devinettes de lettre


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.