Les Solutions de Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres!

Zoneasoluces vous présente aujourd’hui les solutions de Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres! Après Michelangelo et Raphael, c’est au tour de Donatello de sortir de l’ombre…  La tortue au bandana violet sera très efficace pour donner des coups à plusieurs ennemis en même temps, tout cela avec style et une rapidité étonnante. Ce jeu plaisant mais doté d’un gameplay brouillon mérite néanmoins une soluce. Cowabunga!

Les solutions de Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres! ou Out of the Shadows pour les puristes! vous présenterons l’intégralité du mode aventure, vous verrez comment faire évoluer un arbre de compétences pour chacun des frères tortues. C’est ainsi qu’avec l’expérience gagnée en combat, vous pourrez débloquer de nouvelles parades, des attaques ou encore des coups spéciaux. Il vous sera aussi possible d’obtenir de l’équipement et de l’améliorer afin de rendre les personnages plus puissants.

teenagemutantninjaturtlesdepuislesombres1

C’est parti pour les solutions de Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres. C’est GamerrZombies sur sa chaîne Youtube qui vous présente ses solutions en vidéo.

Chapter – 1

Part 2 Chapter – 1

Part 3 Chapter – 1

Part 4 Chapter – 1

Part 5 Chapter – 2

Part 6 Chapter – 2

Part 7 Chapter – 2

Part 8 – BAXTER BOSS

Part 9 Chapter – 3

Part 10 Chapter – 3 KARAI BOSS

Part 11 Chapter – 3

Part 12 Chapter – 4

Part 13 Chapter – 4

THE ENDING – Part 14 Chapter – 4

Voilà c’est fini pour les solutions de Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres! Nous espérons que cette solution vous aura permis de finir le jeu. Les fans des Tortues Ninja seront heureux de retrouver les personnages des comics, malgré le gameplay brouillon et la réalisation plus que moyenne. Nous vous disons à bientôt sur nos pages et n’hésitez pas à nous laisser des commentaires sur ce jeu… Pour nous dire ce que vous en pensez quoi!

Recherche depuis Internet:

  • soluce tmnt depuis les ombres
  • tortue ninja nes soluce
  • soluce tortue ninja ps4
  • code de triche tortue ninja turtles 3ds
  • code pin boite tortue ninja
  • code de triche tortue ninja ps3
  • code de triche tortue ninja
  • solution tortue ninja ps3
  • code pin figurine tortue ninja
  • code pin tortue ninja