La solution de Happy Doggie

Zoneasoluces s’attarde aujourd’hui sur la solution de Happy Doggie, le jeu mignon tout plein signé CamMax et que vous pourrez trouver sur iTunes ou Google Play Store.

Un principe tout simple et qui plaira aux petits et aux grands : Aidez le chien en trouvant l’objet qu’il souhaite, et rendez le lui pour qu’il soit heureux (happy doggie quoi !). C’est en fait un principe un peu dérivé des jeux de type escape room, mais sans le coté claustro et sérieux. Différentes pièces ou endroits plus ou moins insolites à fouiller en détails pour rechercher l’objet tant désiré. Ouvrez les tiroirs, explorez les placards cherchez dans le moindre recoin pour collecter différents indices ou outils. Trouver les bonnes combinaisons et le bon cheminement logique et l’objet convoité sera votre. Les graphismes sont mignons (la bouille du chien est assez irrésistible) et plein de couleurs, et le jeu propose un petit challenge sans être prise de tête. Le genre de jeu idéal pour se distraire pendant  l’été ou en petites sessions de quelques minutes !

la solution de happy doggie BDans le cas où vous vous retrouveriez bloqué dans ce jeu, nous vous avons trouvé la solution des 12 premiers niveaux, sous la forme de 2 vidéos signées par Techzamazing, et reprenant chacune 6 missions. Vous pouvez y accéder en cliquant directement sur les liens ci dessous.

La solution de Happy Doggie

La solution de Happy Doggie – Missions 1 – 6

La solution de Happy Doggie – Mission 7 – 12

Nous arrivons au terme de notre article. Nous espérons que vous aurez trouvé tout cela utile. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou commentaires, prenez le temps de consulter les autres articles présents sur le site zoneasoluces.fr pour découvrir toutes les solutions, les guide complets ou encore les astuces pour vous aider à terminer vos jeux préférés et à très bientôt sur nos pages.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.