Guide pour Trente jours et sept mers

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre un guide pour Trente jours et sept mers. Il s’agit là d’un jeu de stratégie au tour par tour que nos compères d’Android-Zone.fr vous avait présenté il y a peu. Et bien voici que nous vous fournissons un guide complet pour mener à bien les différentes missions du titre de Cartoon Network.

Non pas que ce dernier soit particulièrement difficile, mais enfin, il est fort possible que vous soyez bloqué sur quelques missions, ou bien que vous ne vous en sortiez pas sur tel ou tel boss. C’est pourquoi ce guide pour Trente jours et sept mers devrait vraiment vous êtres très utile en vous montrant par exemple quelle stratégie adopter, quel pouvoir utiliser etc. Bref, cela devrait vous permettre d’y voir plus clair.

Guide pour Trente jours et sept mers b

Ce guide est à mettre au crédit de rrvirus. Merci à la team de nous offrir toutes ces vidéos explicatives ! Il y en a 6 en tout. Dans la dernière vous apprendrez comment battre le boss final.

Vous êtes prêt ? Alors on y va avec cette solution pour Trente jours et sept mers.

Guide pour Trente jours et sept mers:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Partie 4; Partie 5; Partie 6

Et voila, ce guide pour Trente jours et sept mers est maintenant terminée. Nous vous remercions de nous avoir et nous espérons qu’il vous été utile pour bien jouer et bien démarrer dans le jeu. Il est vrai que ces vidéos sont très explicatives et vous ont surement montré deux ou trois petites astuces vous permettant d’éviter de faire des erreurs. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéos préférés. A très vite !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.