Conseils et astuces pour Clash of Lords 2

Aujourd’hui, nous vous donnons tous les conseils et astuces pour Clash of Lords 2. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu de stratégie dans lequel vous devez gérer votre propre armée pour conquérir le monde. Vous aurez affaire à des ennemis féroces et impitoyables avant de devenir le maître du monde. Ce jeu est disponible gratuitement sur ​​Android et iOS et rencontre actuellement un très grand succès. Il ressemble beaucoup à Clash of Clans.

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2:

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2: 1 – Mise à niveau et améliorations de vos bâtiments:

Le but de Clash of Lords 2 est de créer une grande armée pour conquérir le monde. Cette armée ne peut se développer que si vous mettez à jour et améliorez vos constructions et les structures pour améliorer vos soldats. Chaque fois que vous avez l’argent pour, vous devez améliorer vos constructions, en particulier le « Town Hall » ou l’hôtel de ville, le bâtiment principal. Certaines mises à jour pour les bâtiments militaires et ne se déverrouillent que lorsque le bâtiment principal est amélioré.

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2: 2 – Renforcez vos défenses:

Voulez-vous trouver votre ville en ruines au petit matin? Bien sûr que non. Mais vous avez besoin de puissants moyens de défense, prêts à résister aux attaques. Vous devez les construire et les mettre à jour afin de les renforcer et de protéger votre ville.

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2: 3 – Développez votre armée:

Le nombre fait la force. Avant de penser à attaquer une autre ville, jetez un coup d’oeil à votre armée. Si vous pouvez obtenir plus de soldats, il est peut être préférable d’attendre un peu plus longtemps, leur nombre étant décisif lors d’un combat.

conseils et astuces pour Clash of Lords 2 a

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2: 4 – Le fonctionnement des héros:

Il y a en tout 25 héros différents à choisir dans Clash of Lords 2. Ils sont regroupés en 4 catégories: Normal, Good, Rare, and Epic. Vous pouvez recruter des héros et des cartes d’EXP pour former d’autres héros. Chaque recrue vous accordera un montant aléatoire de « rings » pour monter de niveau de compétences ou échanger votre héros avec un autre d’une catégorie différente.

Tous les 25 héros ont des compétences différentes avec des effets différents. Vous contrôlez les compétences de vos héros dans la bataille. Son niveau influe bien entendu sur sa puissance lors des batailles. De plus chaque héros a ses propres mercenaires dont les niveaux peuvent aussi être augmentés.

Enfin, sachez que vous pouvez fusionner les héros pour les rendre plus puissant. Plus fort sera votre héros, plus il sera efficace sur le champ de bataille.

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2: 5 – Faites les missions demandées:

Certains des «événements», à savoir les missions sont disponibles, et vous pourriez gagner beaucoup d’argent en les remplissant. La plupart concerne des cibles ou objectifs très faciles à atteindre et elles ne vous prendront que quelques minutes pour y parvenir. La récompense vaut le coup.

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2: 6 – Planifiez correctement vos batailles:

Lorsque vous démarrez une bataille, vous n’êtes pas obligé d’attaquer tout de suite. Une bonne stratégie serait par exemple, d’envoyer des troupes à l’assaut d’une part, et d’autres pour envahir la ville ennemie. Cette technique donne la plupart du temps de bons résultats.

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2: 7 – Ne pas hésiter à abandonner:

Ne pas avoir peur de capituler. Si il est clair que vous ne pouvez pas gagner, osez rendre les armes pour sauver vos troupest. Pensez à une stratégie de jeu différente et essayez à nouveau.

Conseils et astuces pour Clash of Lords 2: 8 – Invitez vos amis

L’union fait aussi la force. Eh bien, dans votre cas, elle fournit aussi plus de richesses, parce que pour chaque ami invité qui entre en jeu avec vous, vous recevrez 200 Jewels. C’est un moyen facile et rapide à faire de l’argent sans aucun effort.

Voila, j’espère que ce petit guide de démarrage sans prétention vous permettra de correctement commencer une partie dans Clash of Lords 2. Si vous respectez ces quelques conseils vous pourrez progresser assez facilement. En tous cas, si ce guide vous a aidé, vous pouvez nous soutenir en nous suivant sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google+. Les liens se trouvent sur notre page d’accueil, tout en haut, à droite.

Recherche depuis Internet:

  • clash of lords 2 astuce
  • clash of lords 2 francais
  • clash divin
  • clash divin astuce
  • astuce clash of lords 2
  • yhs-001
  • clash of lords 2 meilleur heros
  • astuce clash of lord 2
  • clash of lord 2 astuce
  • clash of lords 2 comment mettre en français

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.