Astuces et trucs pour Survival Arena

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de toutes nos meilleurs astuces et trucs pour Survival Arena disponible sur mobile. Le titre vient tout juste de sortir et après quelques heures de gameplay, je peux vous livrer quelques unes des meilleurs idées à utiliser pour bien démarrer. Attention, ce n’est pas encore le guide ultime; je compléterai cet article au fur et à mesure avec de nouvelles astuces et les différentes vidéos que je vais poster sur notre chaîne Youtube. Notez qu’un test complet a été publié chez nos confrères d’Android-Zone.fr.

Astuces et trucs pour Survival Arena: Réaliser le tutoriel – les éléments importants.

Vous me direz c’est obligatoire, oui c’est vrai. Mais quand je dis qu’il faut le faire, je précise qu’il faut le faire intelligemment pour repérer d’ores et déjà les mécanismes de jeu et les différents éléments qui le composent. Un exemple: repérer tout de suite la monnaie premium de Survival Arena: les cristaux violets. Ces derniers vous permettront d’ouvrir les coffres plus rapidement et débloquer des éléments depuis la boutique, avec de l’argent réel donc. On tombe dans le pay to win mais on va essayer justement de ne pas se laisser avoir. Identifiez aussi le placement de vos tours, via le quadrillage de la carte. Comprenez enfin le fonctionnement de votre arsenal avec l’augmentation de niveau, le temps d’attente pour recharger vos armes supplémentaires (boulet de canons) etc.

Astuces et trucs pour Survival Arena: Les coffres.

Il faudra bien les gérer. ces coffres vous donneront des bonus mais ne seront jamais ouverts immédiatement. Du coup, lancez l’ouverture, et patientez. Revenez pour profiter des bonus et lancez une autre ouverture de coffre. Oui, vous ne pouvez pas en lancer plusieurs à la fois. Notez également que seuls 4 emplacements sont disponibles, donc si vous manquez d’organisation, vous perdrez des bonus qui vous passeront sous le nez. Le maître mot: l’organisation et la rigueur.

Astuces et trucs pour Survival Arena: Les objectifs – Les modes de jeu.

astuces et trucs pour Survival Arena b

Je vous conseille également de réaliser rapidement les objectifs demandés. Cela vous permettra de progresser dans le jeu et surtout de débloquer rapidement d’autres modes de jeu. Ainsi, après le mode arène, vous débloquerez le mode VS où vous combattrez un joueur contrôlé par l’ordinateur dans un gameplay très très proche de Clash Royale. Il faudra donc placer vos tours pour vous défendre mais également penser à attaquer votre ennemi. Ensuite vous pourrez affronter d’autres joueurs dans des duels Wifi. Là encore il faudra remplir un certain nombre d’objectifs, lorsque vous les aurez valider, vous tomberez sur des coffres de ravitaillement ou de nouveaux bonus. Parmi les objectifs importants: tuer un certain nombre d’ennemis (frags), rejoindre et / ou créer un clan,

Astuces et trucs pour Survival Arena: Le placement et la mise à niveau de vos armes.

Soyez bien attentif à la mise à niveau de vos armes. En cliquant dessus vous pourrez utiliser les engrenages pour mettre à jour vos tours, plutôt que d’en placer une autre. Ici il faudra donc être bien conscient de deux choses: l’emplacement de vos tours est hyper important, leur mise à niveau doit être liée à cet emplacement. Je m’explique, certaines de vos tours vont avoir un temps d’attaque plus long que d’autres, de part leur emplacement. En effet, les vagues d’ennemis vont passer plusieurs fois devant certaines d’entre elle, du coup ces tours là devront être mise à niveau en priorité car les dégâts qu’elles vont réaliser sont bien plus importants ! C’est là que la dernière astuces que je vais vous présenter prend tout son sens. Jetez également un oeil à notre présentation d’astuces et de trucs pour Survival Arena en vidéo.

Astuces et trucs pour Survival Arena:

La Playlist de présentation

Astuces et trucs pour Survival Arena: Faire des dégâts – mon beau serpent.

Comment faire un maximum de dégâts dans Survival Arena ? Il faut impérativement comprendre que pour faire des dégâts, vous devez garder les vagues d’ennemis dans l’aire de jeu. Autrement dit, vous devez les faire passer du temps dans les chemins que vous aurez dessiner. Plus vous réaliserez des chemins en serpent, plus ils perdront du temps et plus vos tours de défense feront des dégâts. En passant et en repassant devant vos tours, vos ennemis ont mathématiquement plus de chances d’être touchés et d’être tués. Réfléchissez bien à tout cela et n’hésitez pas à regarder nos vidéos d’astuces et de trucs pour Survival Arena.

Recherche depuis Internet:

  • Survival arena
  • guide survival arena
  • survival arena sur pc
  • trucs pour survaval arena


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.