Astuces et Trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard

astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de toutes les astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard. Dans ce guide vous découvrirez comment bien commencer, comment récupérer de l’énergie plus facilement et surtout comment progresser sans avoir à dépenser un centime. Bref, c’est un guide qui sera bien utile pour de nombreux joueurs. Si vous voulez en savoir plus sur le titre, rendez-vous chez nos confrères d’Android-Zone.fr qui en réalisé un test complet.

Astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard: trouver de l’énergie.

Vous le savez, dans ce jeu, vous devrez gérer votre énergie, celle qui vous permettra de réaliser des actions. Si vous n’avez plus d’énergie, vous ne pouvez rien faire. La plupart des actions sont gourmandes en énergie et vous vous trouverez assez vite sans rien. Reste à être patient pour attendre la recharge ou à faire un petit tour dans les endroits que nous allons vous indiquer, là où vous pourrez faire le plein. Notez que dans ces zones, le point d’énergie se recharge toutes les 6 heures.

  • La Tour Est : Cliquez sur le tableau à gauche de la classe d’enchantement du Professeur Fliptwick. Une mariée vêtue d’une belle robe blanche apparaîtra alors dans le tableau vous donnant un point d’énergie.
  • La Tour Ouest : Cliquez sur le deuxième tableau à droite de la salle commune de Gryffondor. Trois oranges se déposeront après avoir touché le tableau ce qui vous donnera un point d’énergie supplémentaire.
  • Rez-de-chaussée Ouest : Cliquez sur la deuxième torche, celle à droite du Grand Hall. Elle s’allumera alors et vous gagnerez un point d’énergie.
  • Rez-de-chaussée Est: Cliquez sur le tas de livre sur le banc.
  • Le Donjon : Cliquez sur Dobby à gauche de la salle de potion du Professeur Rogue. Effrayé il s’en ira en vous donnant un point d’énergie.
  • L’extérieur du Château : Cliquez sur le bâton posé par terre. Un chien apparaîtra pour s’amuser avec le bâton, puis pour le prendre. Hop, un nouveau point.

Dernier détail important: avant de passer un niveau supérieur vérifiez bien que vous avez utilisé tous vos points car lors du passage de niveau, ils sont restaurés à leur point de départ. Ne gâchez pas !

Lorsque vous n’avez plus rien: hop une petite alarme dans 1h40, le temps pour le jeu de vous restaurer 25 points (cela prend 100 minutes).

Astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard: sauvegarder le jeu avec Facebook, ou pas.

Le seul moyen pour sauvegarder le jeu est de lier sa partie à son compte Facebook. Ainsi vous profiterez des sauvegardes et vous aurez la possibilité de recommencer là où vous en étiez, si jamais vous perdez tout. L’autre possibilité c’est de conserver votre ID de joueur lorsque le jeu est en chargement. Ce numéro devrait vous permettre de retrouver vos sauvegardes en contactant les développeurs.

astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard b

Astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard: les leçons.

Les leçons sont très utiles dans le jeu: elles vous font progresser. Gardez en mémoire ces quelques petites astuces pour bien les mener.

  • Ne pas demander d’énergie supplémentaire pendant la leçon.
  • Si vous êtes sur le point de passer un niveau, choisissez si possible une leçon très gourmande en énergie car en passant le niveau, vos points d’énergie seront restaurés.
  • Les leçons les plus courtes vous permettront d’en apprendre plus sur les potions, les charmes ou bien la façon de voler. Les leçons les plus longues vous permettront de gagner des points de connaissances, empathie et courage.
  • Vous n’êtes pas obligé d’attendre l’avancée de l’histoire pour prendre des leçons: prenez en autant que possible en gardant toujours un œil sur votre énergie.
  • Lors de votre première année, vous augmenterez votre capacité maximum d’énergie en prenant des leçons de vol: prenez en le maximum pour gagner les trois points possibles.

Astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard: le focus.

C’est un peu compliqué mais une fois que vous aurez le coup de main, cela vous paraîtra très simple. Vous avez deux cercles au centre de l’écran et un anneau qui va bouger. Il faut taper sur l’écran quand l’anneau se trouve entre les deux cercles. Notez que vous pourrez laisser votre doigt appuyé au centre et le relâcher quand le cercle sera entre les deux anneaux: cela vous évitera de devoir taper en vitesse !

Astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard: les points de compétences.

Choisissez le plus souvent des points de compétences plutôt que des points « maison ». Cela vous permettra d’avoir plus d’options quand vous parlez avec les professeurs. Les points « maison », récupérez les en prenant des « extra lessons ».

Et voila, ces astuces et trucs pour HARRY POTTER Secret à Poudlard sont maintenant terminées, nous espérons qu’elles vous ont plu !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.