Astuces et Trucs pour Fortnite : Notre guide

astuces et trucs pour Fortnite a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de toutes nos astuces et trucs pour Fortnite sur PS4, Xbox One et PC. Pour l’heure seule une beta sur iOS est disponible mais elle devrait également arriver sur Android (notamment car son concurrent PUBG vient de sortir sur Android). Si vous ne connaissez pas le genre, alors sachez qu’il s’agit tout simplement d’un jeu de Battle Royale dans lequel vous allez devoir survivre jusqu’au bout. Nous avons déjà proposé un article d’astuces et de trucs pour PUBG, on va retrouver des idées identiques ici, avec quelques nuances cependant.

Astuces et Trucs pour Fortnite: Tomber au bon endroit et le loot:

Pour commencer on retrouve cette idée qu’il faut essayer au maximum de s’éloigner des autres joueurs lorsque vous tombez de l’hélicoptère. repérez une zone assez lointaine et vérifiez que vous n’êtes pas 40 à vous diriger dans cette direction. Plus vous serez loin et seul, plus vous aurez du temps pour vous organiser et « looter ».

Oui car le loot est aussi très très important. Derrière ce terme se cache en réalité la possibilité de récupérer des armes et autres bonus (bouclier par exemple) pour être mieux équipés dans le jeu. Plus vous êtes loin des autres joueurs plus vous pouvez « looter » en toute tranquillité en préparant par exemple un bon spot de snipe.

Tiens, si cela vous intéresse, voici une vidéo vous présentant les meilleurs endroits pour trouver des armes, sur la nouvelle map.

astuces et trucs pour Fortnite b

Astuces et Trucs pour Fortnite: Du bon usage de la construction:

Voici sans doute la différence principale avec PUBG. Dans Fortnite vous allez devoir utiliser des objets pour vous protéger et / ou attaquer. Ainsi les escaliers, les murs sont autant de moyens à utiliser pour éviter les tirs de vos ennemis ou arriver à les débusquer.

Les escaliers vous permettront par exemple d’attaquer vos ennemis en hauteur. Vous les débusquerez d’autant plus facilement qu’ils seront la plupart du temps entourés de murs et qu’ils ne vous verront pas arriver. Les murs justement seront également un très bon moyens de vous protéger des roquettes ennemies. Franchement quand vous perdez, prenez quelques minutes pour regarder comment jouent les autres joueurs. Vous verrez la plupart du temps des types jouer en équipes et maîtriser vraiment l’art de construire différents types d’éléments pour attaquer et se protéger.

Voici d’ailleurs une petite vidéo vous expliquant comment construire les différents éléments et comment les utiliser en Battle Royale.

Astuces et Trucs pour Fortnite: Patience en fin de partie:

Plus vous avancez dans le jeu et plus vous devrez être patient et ne pas tirer n’importe comment. Déjà, vous vous ferez repérer à chaque fois et on vous tombera dessus sans que vous ayez pu vous défendre. Non, à la fin il faut tirer pour tuer, uniquement.

De même, essayez de jouer avec des copains car vous constaterez que la plupart du temps les joueurs jouent à plusieurs: c’est beaucoup plus facile.

Voila, j’espère que ces différents astuces et trucs pour Fortnite sur PS4, Xbox One et PC vous ont aidé à bien commencer dans ce titre !

Recherche depuis Internet:

  • truc et astuce fortnite

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.